Naviguer sur ECCG Aimée-stitelmann

La Cafet'

Le gérant, M. Félix Gonzalez, et son équipe vous accueillent tous les jours de 7h00 à 16h00 (15h30 le mercredi).

Présentation

La cafétéria est le lieu de prédilection pour boire et manger. Les élèves sont priés de le maintenir propre et de s’y comporter de façon correcte.

Les prix et les articles obligatoires sont ceux qui figurent sur la liste officielle du DIP. Ces prix sont imposés et contrôlés par le DIP. Concernant les autres articles, il revient au gérant de fixer ses propres prix.

Seuls les "pique-niques maison" sont acceptés dans la cafétéria. Pour ces derniers, le gérant met à disposition des élèves des couverts. Les élèves ont à disposition des fours à micro-ondes pour réchauffer leurs plats. La nourriture achetée à l'extérieur n'est pas considérée comme "pique-nique maison".

Les élèves sont tenus de débarrasser leurs consommations et/ou leurs plateaux. Toute la vaisselle, couverts et plateaux ne peuvent être emportés à l'extérieur de la cafétéria. Merci à tous de respecter la convivialité de ce lieu.

Espace Pique-nique

Entre la cafétéria et l’Aula, un nouvel espace a été créé et équipé de deux micro-ondes tous neufs.

De quoi réchauffer votre pique-nique maison.

Felix Gonzalez, gérant de la cafétéria, a créé et agencé cet espace pour répondre à votre demande.

Nous vous remercions de maintenir ce lieu propre et accueillant !

espace_pn1espace_pn2

regle_resto