Naviguer sur ECCG Aimée-stitelmann

Service santé (R05)

Mme Danielle BARUT, infirmière du Service Santé de l'enfance et de la Jeunesse, accompagne les élèves et leur famille pour toute question relative à la santé globale, à la prévention et au bien-être.

Elle propose aux élèves des entretiens de santé confidentiels et les accueille pour des soins, pour de l’information, pour un échange ou pour des préoccupations de santé physique et/ou psychique. Elle collabore si nécessaire avec le médecin répondant du SSEJ.

Hormis les situations d’urgences, les élèves sont reçus pour des soins ou demandes de traitement uniquement aux intercours et aux pauses. Consulter l'horaire sur la porte ou téléphoner au 022.388.20.86

En l’absence de l’infirmière, les premiers soins sont prodigués par le secrétariat de l’école, sous les mêmes conditions.